Autore Topic: Research historic Traction cabriolet7c 1936(MarzioBonfante/Mercurio Juan-Carlos)  (Letto 1809 volte)

Offline BISCHOFF

• Inscrit
  • *
  • Sono nuovo
  • Nome: Bischoff
Hello,
I write you from France, I'm doing research on this Traction Cabriolet 7c from 1936 (see images). I'm looking for the historic of car, the few informations I have is that the car was restaured in Italy. A certain Mr Marzio Bonfante contribute to the restauration and somebody whose name is Mercurio Juan-Carlos was the owner.

Do somebody know this car ? The persons I mentioned ?

Thanks !
(you can also write per mail: fredericbischoff@icloud.com)

Bonjour,
J'écris de France au sujet de cette traction Cabriolet 7c de 1936 (voir Images). Je recherche l'historique de cette voiture, les seules Infos que j'ai sont que la voiture a été restaurée en Italie. Un certain Marzio Bonfante a participé à la Restauration et un Mercurio Juan-Carlos était le propriétaire.

Est-ce que quelqu'un connaît la voiture ? Ou ces personnes ?

Merci
(vous pouvez aussi écrire par mail: fredericbischoffàicloud.com)

« Ultima modifica: 05 Gennaio 2018, 09:56:25 da BISCHOFF »

Offline ubanifo

• Citro-novice
  • **
  • Viva la Traction
  • Nome: Ubaldo
La seule façon de vous aider est de vous confirmer que Mr. Marzio Bonfante est une des  plus célèbres collectionneur de Traction en Italie et son numero de telephone est 336 551548. J'espère que cela peut etre utile aux fins de votre recherche. [:wave]

Offline BISCHOFF

• Inscrit
  • *
  • Sono nuovo
Merci beaucoup pour cette information !!

Ne parlant pas italien, connaissez-vous son mail ou son adresse postale ? Je pourrai plus facilement communiquer à l'écrit.

Offline ubanifo

• Citro-novice
  • **
  • Viva la Traction
  • Nome: Ubaldo
Voici les réferénces:

Club Traction Avant - via del Granatiere 13 - 37064 Isola della Scala  Verona
tel. 39.45 730.0209 link.  tractionavant@tiscali.it

Offline BISCHOFF

• Inscrit
  • *
  • Sono nuovo
Merci, mais j'avais déjà essayé avec ces coordonnées trouvées sur le site internet http://web.tiscali.it/clubtractionavant/, mais le mail (tractionavant@tiscali.it), ne fonctionne plus...

Si le club existe encore, je peux toutefois essayer avec cette adresse: via del Granatiere 13 - 37064 Isola della Scala  Verona

Offline dario

• Citro-novice
  • **
  • Sono nuovo
  • Nome: Dario
Confermo. Marzio Bonfante. Via del granatiere, isola della scala, Verona.  Tel +39 045 7300209. Il parle Tres bien francais

Offline BISCHOFF

• Inscrit
  • *
  • Sono nuovo